• 18-AUG-2015

[FRENCH] KANYE WEST et adidas Originals – YEEZY BOOST 350

KANYE WEST and adidas Originals – YEEZY BOOST 350 (3)

À la suite du lancement mondial sans précédent du modèle de chaussures YEEZY BOOST 350 dans un coloris blanc en juin dernier, Kanye West et adidas Originals annoncent le lancement mondial prochain d’une version toute noire le 22 août 2015.

Il s’agit du lancement du troisième modèle de chaussures conçu dans le cadre du partenariat historique et tant attendu entre Kanye West et adidas. Aperçue pour la première fois en février dernier lors la présentation de la collection YEEZY SEASON 1 durant la Semaine de la mode de New York, la chaussure de coupe basse YEEZY BOOST 350 noire comporte une tige composée entièrement du tissu Primeknit d’adidas : un matériau révolutionnaire, développé à l’aide des plus récentes pratiques d’ingénierie numériques d’adidas, qui se porte comme une seconde peau. La semelle de couleur assortie tire parti des propriétés très réceptives de la technologie BOOSTMC afin d’offrir un niveau inégalé de confort, rendement et style.

La chaussure YEEZY BOOST 350 est fabriquée de matériaux à la fois élégants et simples dans une magnifique palette de couleurs, reflétant la vision de Kanye West de créer des chaussures et vêtements simples et classiques. Le modèle YEEZY BOOST 350, qui fusionne les technologies d’avant-garde d’adidas à une esthétique classique, représente un nouveau concept audacieux.

La chaussure YEEZY BOOST 350 sera offerte dans les magasins à l’échelle mondiale à partir du 22 août 2015 (265 $ CAN). Elle sera offerte sur le site www.adidas.ca et dans les magasins de détail adidas (Vancouver, Toronto et Montréal). Un encan silencieux aura lieu du 18 au 21 août à midi dans les magasins. Le tirage sera effectué vendredi dans l’après-midi et les gagnants seront avisés d’ici la fin de la journée vendredi.


@adidasOriginals
@adidascanada
@adidasCA
#adidasOriginals
#YEEZYBOOST