• 14-MAR-2018

[French] adidas Golf met sous contrat la golfeuse canadienne Brittany Marchand

Brittany Marchand
WOODBRIDGE, Ont. – (14 mars 2018) – adidas Golf, leader mondial en vêtements et souliers de golf, a annoncé aujourd’hui la mise sous contrat de Brittany Marchand, qui vient de connaître la saison la plus fructueuse de sa carrière professionnelle. Marchand s’engage à être l’ambassadrice des fameuses 3 bandes en portant les vêtements, les souliers et les casquettes adidas alors qu’elle s’apprête à côtoyer l’élite du golf féminin.

Depuis qu’elle est devenue professionnelle en 2015, Marchand a terminé 5 fois parmi les 10 premières au sein du circuit Symetra et a signé une toute première victoire dans le cadre de la Classique PHC 2017. Marchand amorce la saison 2018 avec un statut conditionnel sur le circuit de la LPGA et son calendrier l’amènera à participer à des tournois sur le circuit Symetra et celui de la LPGA. Marchand a été l’une des deux golfeuses canadiennes à compléter l’Omnium CP 2017 et elle a su tirer son épingle du jeu dans le cadre de la Classique Manulife, alors qu’elle était ex-aequo en 9e position à l’aube de la ronde finale.

“Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe adidas pour la saison 2018. Je suis fière de côtoyer les meilleures joueuses au monde et de m’associer à une marque aussi iconique. Je portais déjà la marque adidas à l’Université en Caroline du Nord. Je connais très bien la marque et je suis très fière de la porter à nouveau. C’est un honneur de pouvoir compter sur l’appui d’adidas Canada et de son équipe internationale alors que j’amorce ma carrière au sein du circuit de la LPGA!”

“Nous sommes très heureux de voir Brittany se joindre à l’équipe adidas et de lui fournir notre appui dans sa carrière professionnelle, explique Lesley Hawkins, Directrice générale, adidas Golf. Brittany se joint à une liste impressionnante d’ambassadrices adidas Golf au sein du circuit de la LPGA, notamment Paula Creamer, Jessica Korda et la gagnante d’un tournoi majeur en 2017, Danielle Kang”.