• 03-APR-2018

[French] adidas Golf présente l’habillement de ses ambassadeurs lors du premier tournoi majeur de la saison

2018 Masters Scripting Sergio woutCTA
(03 avril 2018) – Le polo est un vêtement clé sur la scène du golf partout à travers le monde. Aux yeux de tous les golfeurs, il doit être à la fois fonctionnel et chic. Aujourd’hui, adidas Golf présente les polos que porteront les meilleurs joueurs au monde – le champion en titre Sergio Garcia, le numéro un mondial Dustin Johnson et le #3 mondial Jon Rahm – lorsqu’ils fouleront les allées à Augusta la semaine prochaine à la conquête du premier titre majeur de la saison.

Lors des quatre rondes du tournoi la semaine prochaine, les joueurs porteront les tout nouveaux polos Ultimate365 d’adidas (newly launched Ultimate365 Polo), conçus à partir de la rétroaction et des commentaires des joueurs à travers le monde. Conçus pour offrir ce qu’il y a de mieux en termes de respirabilité, d’extensibilité, de drapé et de poids, sans oublier une gestion de l’humidité unique et un facteur de protection solaire de 50+, les polos répondent à tous les besoins du joueur tout en éliminant tous les désagréments potentiels. Dans toute l’histoire d’adidas Golf, ce sont les polos qui maintiennent leur forme et leur ajustement de la façon la plus constante.

Le champion en titre du tournoi des Maîtres voudra bien sûr répéter son exploit de 2017. Afin d’être à son meilleur partout sur le terrain, Sergio portera le polo Ultimate365 ou le polo piqué à 3 bandes tout au long de la compétition. Le polo piqué à 3 bandes procurera à Sergio un tissu souple et léger capable de repousser l’humidité et d’offrir une protection solaire de 50+. Voici les polos qui se retrouveront dans le casier du champion en titre la semaine prochaine:
  • Polo uni Ultimate365 (vert haute résolution) – PDSF: 75$
  • Polo piqué à 3 bandes (vert aéro) – PDSF: 75$
  • Polo à pavés Ultimate365 (blanc/vert aéro) – PDSF: 75$
  • Polo piqué à 3 bandes (bleu marine collège) – PDSF: 75$
Le numéro un mondial a bien hâte de disputer le tout premier tournoi majeur de la saison 2018. Dustin portera le polo Ultimate365 tout au long de la compétition, car il lui procure toute la liberté de mouvement dont il a besoin pour catapulter ses coups de départ en plein centre de l’allée. Le #1 mondial portera donc les polos ci-dessous :
  • Polo chiné Ultimate365 (vert haute résolution/bleu marine collège) – PDSF: 80$
  • Polo chiné rayé Ultimate365 (bleu marine collège/vert aéro chiné) – PDSF: 80$
  • Polo chiné Ultimate365 (bleu marine collège) – PDSF: 80$
  • Polo rugby rayé Ultimate365 (bleu marine collège/vert aéro chiné) – PDSF: 85$
À sa deuxième participation au tournoi des Maîtres, le #3 mondial Jon Rahm souhaite bien sûr poursuivre sur sa lancée suite à sa victoire au Défi CareerBuilder plus tôt cette année. Il a opté pour des polos qui l’aideront à être à son meilleur dans le cadre du prestigieux tournoi. En plus du polo Ultimate365, Jon portera le polo à 3 bandes en raison de son tissu léger et le polo climacool Jacquard Raglan pour sa ventilation zonale qui lui procurera du confort tout au long de la compétition. Le jeune Espagnol portera donc les polos ci-dessous dans le carre du premier tournoi majeur de la saison:
  • Polo chiné à pavés Ultimate365 (vert chiné haute résolution/gris chiné) – PDSF: 80$
  • Polo à 3 bandes (vert haute résolution) – PDSF: 65$
  • Polo chiné à pavés Ultimate365 (indigo naturel chiné/gris chiné) – PDSF: 80$
  • Polo climacool Jacquard Raglan (rouge haute résolution) – PDSF: 70$
*Les ambassadeurs adidas Golf portent une variété de souliers et de vêtements adidas Golf.